Réveille ton génie parental

Maluma_post_naissance_nb

Actuellement « Réveille ton génie parental » existe seulement sous forme de consultation individuelle ou familiale.

« Réveille ton génie parental » a pour vocation de te réconcilier avec ta propre créativité, avec ta fantaisie sans te laisser troubler par la crainte du regard de « l’autre », que cet autre se nomme parents, grands-parents, frères, soeurs, amis, voisins, collègues… C’est une forme de réconciliation avec ton rêve au sens amérindien du terme.

Réveille ton génie parental est un moment consacré à la compréhension de ton enfant. A travers ses difficultés tu vas comprendre ce qu’il hérite de toi et/ou de l’autre parent, voire de ses grands-parents ou encore au-dessus, et ce jusqu’à quatre générations. La magie du vivant, c’est que toute difficulté résolue en conscience libère toute la lignée ascendante comme descendante et cela prend effet immédiatement.

Accueillir ton enfant dans sa difficulté , c’est reconnaître ta force ou ton manque, il ne s’agit pas de défaut. La clé réside dans le fait de voir ce que te montre ton enfant. C’est comme le jeu des ombres. Quand tu vois une ombre sur le sol, amuse-toi à voir la forme réelle qui est à l’origine de cette ombre. En consultation, je te guide pour identifier à partir de l’ombre, la forme originale de la difficulté, l’accueillir et la guérir.

______________________

« Réveille ton génie parental » en atelier

Jusqu’en août 2018, « Réveille ton génie parental » avait la forme d’un atelier mensuel. J’aime faciliter la dynamique des parents entre eux. La forme atelier est actuellement en gestation. Merci d’envoyer un mail à martine.anson@lafemmeenceinte.fr pour être avertie de la reprise des ateliers en présentiel ou via une web-conférence.

LIEUX : Paris 5ème ou Troyes
Places limitées à 12 personnes maximum